Martine Robert prend sa retraite

Depuis le 1er janvier, la directrice générale des services de la mairie Martine Robert (au centre en blanc sur la photo), qui fut également secrétaire du Sivom de l’Armel, de la communauté de communes du Pays de Moncontour et des Sivu Tourisme et Habitat, a pris sa retraite, après 38 années passées à Hénon. Sa carrière a été célébrée dans la salle Kerguelen le 8 février dernier en présence des élus et des employés l’ayant côtoyée ainsi que de sa famille.

« Elle a toujours été un soutien sans faille pour tout le monde », a salué le Monsieur le Maire Thierry Andrieux durant la cérémonie. « Elle a fait honneur à son métier par son expertise et son professionnalisme, a salué quant à elle Madame le Maire honoraire Georgette Bréard, avec qui elle a travaillé pendant 32 ans. Ce fut un honneur de partager ces décennies avec elle, je retiens beaucoup de bons moments autant que son investissement. »

De son côté, la principale intéressée a souligné « avoir pris un grand plaisir à évoluer ici, notamment grâce à des élus dynamiques et constructifs ».