Fermeture mairie / cantine / garderie / agence postale

Suite aux mesures relatives au coronavirus (Covid-19) annoncées par le Président de la République le jeudi 12 mars 2020 puis le lundi 16 mars 2020, plusieurs mesures ont été prises à Hénon et sont effectives jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Mairie et agence postale

La mairie et l'agence postale sont fermées jusqu'à nouvel ordre. En cas d'urgence et uniquement d'urgence, il vous est possible de joindre la mairie au 02.96.73.40.60 ou à.

Service urbanisme

Il est possible de déposer des demandes d’autorisations d’urbanisme en mairie (déclarations préalables de travaux, permis de construire). Les dépôts sont possibles par voie postale, via la boîte à lettre grise située devant la mairie et sur rendez-vous auprès du service urbanisme de la commune (contact : 02.96.73.40.60). Dans ce dernier cas et en raison du Covid-19, seule la réception sera effectuée par l’agent municipal. Renseignements :.

Par ailleurs, et toujours en raison du Covid-19, les délais de traitement des dossiers sont susceptibles d’être allongés. Merci de votre compréhension.

Cantine et garderie

Ces services ne sont plus assurés.